vendredi 9 juillet 2010

Lac Mégantic


Wow on a eu bien du plaisir cette fin de semaine avec toute cette chaleur qu'on avait pas eu vraiment en début de semaine. On a adoré notre terrain et les activités des enfants qui sont offertes. À chaque matin mes amours partaient déjeûner à la salle communautaire avec leur dollar pour y manger des toasts et boire un bon jus. Et en soirée il y avait des films. On a pu profiter de la plage elle était bien propre. Les enfants ont visité l'Astro lab avec Alain et moi j'ai resté tranquille avec notre chien à la tente roulotte. J'ai pu lire bien relax et aller à ma douche en écoutant le chant des oiseaux hihihi!. Je me suis même permise une petite sieste ça fait du bien le bonheur quoi. On a bien aimé l'expérience aussi avec notre chien il a bien voyagé et il a bien participé à nos petites sorties il avait bien chaud mais on apportait toujours son bol d'eau. Je vous dis qu'il en a fait de l'exercices en fin de semaine il va être en forme ou il va récupérer à la maison pendant une semaine je sais pas trop.


Aucun commentaire:

Mon compteur