vendredi 6 août 2010

En route vers Labaie


On part vers 12hrs avec notre pique-nique bien préparé. Direction Labaie au Lac St-Jean. On a arrêté pour dîner on s'est acheté un petit complément pour nos sandwichs ;) et on a réussi à arriver à 15hrs au Jardin de mon père. On a bien apprécié notre terrain qui était devant le lac au saumon on entendait toujours l'eau coulé aussi. La première nuit a été assez difficile pour moi car il y avait un train qui passait juste l'autre côté de la rivière mais bon je me suis réajuster cela a été bien plaisait malgré ce détail. Dans la journée de samedi il y avait l'Halloween des campeurs Émilie a eu bien du plaisir a y participer. Samedi soir on a été au spectacle l'Aventure d'un Flo je le recommande à tous les enfants on eu les yeux qui leurs pétillaient tout le long du spectacle. Pour ma part je faisais le saut toute les fois qu'il y avait des pétards hihihi! On a visité la Base militaire de Bagotville on a tous aimé voir les avions de très prêt.



Aucun commentaire:

Mon compteur