lundi 13 septembre 2010

15 livres


Et oui 15 livres et ce n'est pas des livres de bibliothèque que j'ai perdue mais bien de vrais livres sur ma balance. J'en suis très fière. Depuis le printemps je m'entraine avec une amie à tous les deux ou trois jours on va marcher une heure et ces temps-ci au retour des vacances nos horaires concordait plus ou moins alors j'embarquais sur mon tapis roulant. Avec de la bonne musique sur le tapis ça va super bien. Je suis contente car je les perd mes livres doucement et je sens la différence. J'adore ce rythme là c'est du temps pour moi aussi.

2 commentaires:

Sandra a dit…

Bravo !! tu dois être fière ;) Lâche pas surtout ;)

Marie-Claude a dit…

Mets-en je suis bien contente il faut dire que je prends tous le mérite je travaille fort et j'ai tellement plus d'énergie c'est bénéfique pour tous.

Mon compteur