vendredi 16 septembre 2011

Deuxième anniversaire de mariage

Ce vendredi j'ai pris un congé pour terminer mes préparatifs pour ma fin de semaine en amoureux. J'ai été chez mon esthéticienne et magasiner la petite surprise pour mon homme que je vais taire le secret lol. Mes parents ont été bien généreux de prendre les enfants pour le weekend en camping. On est partit vers 16h45 et on a arrêté manger au Baton Rouge car il y avait bien du trafic. On est arrivé à destination vers 19hrs on s'est loué une chambre à l'hotel le rivage à Rosemère et on avait accès au spa le Finlandais juste l'autre côté de la rue. Alors on est allé au spa le soir et ensuite on est allé manger un petit quelque chose devant une bonne bière froide. Le lendemain matin on a relaxé un peu et on est allé prendre notre déjeûner continentale et on est retourné au spa. On est revenu sur la rive-sud vers 13h15 et on est arrêté au cinéma voir Starbucks. Le soir ma mère nous avait gagné des billets pour aller voir François Léveillé à Boucherville. On a bien rit cela faisait un bien long bout qu'on avait eu une soirée spectacle comme ça. En revenant on est allé chercher pitou qui se faisait gardé par nos bons amis Chantal et Normand. On a pris un petit verre et on est revenu à la maison. Quelle belle fin de semaine apprécié et méritée. Aaaah maintenant on est zen et on prêt pour un bon bout. Merci la vie pour nous apporter toute ces belles choses et de nous entourer de bonnes personnes qui pensent à nous. Qui pensent au tourbillon de la vie quotidienne pour nous faire décompresser. MERCI!!!

Aucun commentaire:

Mon compteur