dimanche 9 octobre 2011

Baptême d'Elliot

Quelle belle journée pour célébrer un baptême. Tout s'est déroulé à merveille. C'était à 14hrs à Ste-Madeleine. On avait juste un baptême à célébrer je vous dis que cela a fait bien personnaliser car toute les autres baptêmes que j'ai été c'était de trois à quatre enfants en même temps. Il y avait de la marmaille là et le prêtre leur avait fait une table pour qu'ils puissent aller dessiner. Mes enfants ont super bien participer ils ont distribuer les pamflets et ma grande a versé l'eau pour bénir Elliot j'étais bien heureuse qu'elle veuille le faire elle était bien à l'aise et bien à son affaire.

On est allé ensuite chez mon frère et ma belle-soeur avec toute notre famille. Alain est venu au baptême et un peu au souper ensuite il est repartit se couché car il travaille cette nuit.

On a été bien reçue, le repas était succulent et bien différent des sandwichs pas de croûte merci beaucoup on s'est tous régalé.




Aucun commentaire:

Mon compteur