lundi 16 juillet 2012

Vacances à Stoneham


C'est le départ pour nos quatre nuits à Stoneham près de Québec. On y a déjà été et les enfants avaient adorés la rivière et les jeux d'eaux. On a fait de belles rencontres dont mes parents qui campaient dans le coin. On s'est fait un petit souper à la bonne franquette mardi soir. Mercredi c'est au tour de mon beau-frère Marc et Isabelle de venir nous voir au terrain on s'est concocté un autre bon souper en bonne compagnie. On est allé voir aussi une amis d'Alain qui a une boutique de verre soufflé elle nous a concocté une jolie pieuvre. On a été bien impressionné de voir comment du verrre peut se chauffer ainsi et devenir solide. Le reste des vacances on a profité de notre terrain près de la rivière, on a fait des feux en soirée et on a terminé notre voyage en faisant un peu de lèche vitrine au galerie de la Capitale. Belles vacances qui passent bien vite mais bien plaisante.






Notre grand terrain juste au bout il y a la rivière

Christina confectionne notre pieuvre rouge

Même pitou visite le Vieux-Québec

Alain avec son amie Christina

Nos amours dans les rues du Vieux-Québec

Ma grande Émilie

Mon Benjamin couché sur un canon

Émilie

Le chien comme boulet lol

Moi et mon fils

Notre souper avec Marc et Isabelle

Marc et Isabelle

Émilie et son amie Karelle elles nourrissent les canards






Aucun commentaire:

Mon compteur