dimanche 14 avril 2013

Toute une mésaventure

Ce matin fiston avait une belle sortie avec deux de ces amis au TAZ à Montréal.  C'est un énorme skate park intérieur.  Il a testé sa scoot bien comme il le faut en bonne compagnie jusqu'à temps qu'un autre enfant lui coupe le chemin en ne regardant pas pour tourner.  Fiston a tombé directement sur ces pallettes :(((  Il a été bien pris en charge par le papa de son ami je l'ai remercié énormément.  Alors demain vous savez ce qu'on fait...DENTISTE aux premières heures d'ouverture.  Le coeur de mère en a pris un bon coup.  Et moi je réagis mal lorsque je n'ai pas le controle de la situation j'ai eu trois chocs vagal ce matin.  Là je suis claquée et vidée.  Ce soir je me couche bien tôt pour bien m'occuper de fiston.  Pauvre chéri cela me rappelle tellement mes 9 ans lorsque je m'étais cassé la pallette aussi ayoye lorsque l'air passe dedans.  Je suis totalement empathique mon amour xxx



Aucun commentaire:

Mon compteur