mardi 24 décembre 2013

Souper de Noel chez mes parents

Belle soirée avec la famille.  Tout a été parfait de se rencontrer ensemble et tous les petits cousins aussi.  Ils se sont amusés en masse.  Mes enfants ont aidé beaucoup aux préparatifs et pour ramasser aussi.  J'étais bien fier d'eux cela fait plus agréable de voir qu'ils aident ailleurs aussi.  Joyeux Noël à tous et un gros merci à mes parents pour cette réception grandement réussi.
Benjamin se prépare pour la soirée

Moi qui est fin prête

La belle table des fêtes

Avec l'homme de ma vie

La tablée des plus jeunes

Avec mon petit frère

Elliot découvre son DVD

Cédrik découvre son livre

Alain se demande bien c'est quoi cette surprise là

Raphaël découvre ces hélicoptères

Cédrik déballe ces crayons pour son album de dessins
 

Aucun commentaire:

Mon compteur