jeudi 27 mars 2014

C'est ma fête

Ce matin j'ai eu mes chocolats de mon mari.  Dans le temps de Pâques j'adore ces petits oeufs à la crème.  Au travail les filles m'ont pas oublier non plus et les enfants m'ont fait tout pleins de câlins.  Une collègue m'a offert une eau pour le corps qui est sublime.  En prenant ma marche mon amie m'a donné des sous pour refaire ma garde-robe et j'ai eu pleins d'appels téléphoniques des gens que j'aime ainsi qu'une visite surprise d'une autre amie.  Ça fait tellement chaud au cœur d'être apprécié je fais beaucoup attention aux gens que j'aime et j'apprécie quand ils sont là pour moi.

2 commentaires:

Une Folle Envie a dit…

De passage par hasard. Bonne fête et miam les chocolats

Marie-Claude a dit…

Merci je suis bien heureuse de ce passage et que quelqu'un d'autre me lise.

Mon compteur