mardi 22 avril 2014

Spa time au Mont St-Hilaire

Petite journée au spa avec une amie.  On a été manger au Subway pour avoir un bon fond et ensuite hop la relaxation au spa.  Que de relaxation ce fut bien agréable et reposant il ni avait pas grand monde donc on pouvait s'entendre respirer et écouter les oiseaux.  On a pu savourer une tisane devant un foyer et explorer différente salle de repos et dormir Wow vraiment a refaire j'en avais vraiment besoin.  Dans tout cela le plus drôle des hasards a été que ma robe de chambre était nommée avec le mot Lâcher prise, c'est ce que j'essaie de faire depuis des mois sur certains évènements ou moments.  Toute une réflexion du moins ou message.  Ensuite on a terminé le tout à la Cabosse d'or pour aller manger une petite boule de crème glacée et acheté du chocolat mmm.  Merci mon amie d'avoir partagé ce moment ça fait un bien énorme.

Aucun commentaire:

Mon compteur