dimanche 6 juillet 2014

Bonne fête Alain

Organisation avec idée originale de mes parents.  Ma mère a décider de venir chez nous ce midi en apportant le repas pour Alain et souligner son anniversaire.  Elle m'avait demandé d'aller acheter un gâteau chez costco( on ne se trompe jamais).  Ce fut bien agréable et on a réussi a prendre des photos gravés sur nos coeurs et dans nos têtes car le temps passe trop vite.  Les enfants ont appréciés, ils avaient même écrit un joli mot dans sa carte de fête.  Il était bien heureux et il avait l'attention c'était sa journée.  Bonne fête mon amour encore je t'aime tellement et je suis heureuse d'être à tes côtés pour t'épaules dans tous les évènements.
Alain avec ces deux amours

Nous tous réuni avec cette belle température

Avec mon mari, mon homme

Mes parents toujours aussi près l'un de l'autre
 

Aucun commentaire:

Mon compteur