mercredi 24 décembre 2014

On déballe nos cadeaux en famille


 Nous voici déjà rendu au 24 décembre 2014 le temps passe bien vite.  Les enfants m'ont demandé cette année d'avoir chacun un calendrier de l'avant cela m'a fait sourire car je leur ai toujours donner la magie des fêtes et toute cette frénésie.  Je n'ai pas beaucoup de photos car ma grande venait de se réveiller et elle ne voulait pas trop se faire prendre en photo.  Les enfants ont été bien heureux de leur cadeaux et de leur bas de Noël.  Ce n'est pas la quantité des cadeaux mais  l'amour qu'on y a mis dedans a tout planifié qui importe ;)  Alain pour sa part ma fait un super beau texte de sa plus belle plume de la part des enfants aussi.  Wow! je suis choyée et bien entourée.  Nous sommes heureux d'être tous ensemble réuni pour les fêtes.  Alain travaille pendant les fêtes mais on va se retrouver en dehors aussi pour être plus en famille.


Aucun commentaire:

Mon compteur