Ce matin nous sommes partis à 9hrs pour Ottawa la route était très belle et il ni avait pas de trafic ce qui est RARE alors on profite de cela en masse. On est arrivé a Ottawa vers 11h45. On a pu jaser et préparer quelque grignotine pour le dîner. Pour le souper Louise et Marc avait préparer une bonne fondue, les enfants étaient bien fiers car je leur avait apporter du Moût de pomme alors ils en ont bu dans leur petite coupe à vin. En soirée on a écouter le Bye Bye Cloutier-Morissette on était pas mal déçue, il me semble que le début était bien partie cela faisait vraiment Jour de l'An mais bon...
Le Jour de l'An, on a réussit a faire sortir les enfants au parc question de leur faire dépenser de l'énergie malgré le froid intense. Bien habillé tout est possible. Ils étaient bien fier de revenir tous seul du parc. En soirée nous sommes allés au restaurant pour célébrer la nouvelle année. J'étais très heureuse de voir Jean-Pierre qui semblait en grande forme, de gros câlins et on est fier que tu soir passé au travers. Ron aussi a eu un temps difficile mais bon là la nouvelle année et là et la santé sera de notre côté. On a tous bien mangé en bonne compagnie et nos enfants ont adorés rencontrés leur cousines. Benjamin a énormément apprécié Frédérike il lui a parlé tout le long du souper hihihi! Il était bien sérieux mon petit homme. Après le souper Lucille et Denis nous ont bien accueilli pour un dernier petit drink. Un gros merci ce fut bien plaisant on a pu continuer de jaser un petit brin.
Le 2 janvier on se levait relativement tôt car Mars s'en allait à la gare. Alors Alain est allé le reconduire. On est allé dîner en compagnie de tante Helen et on est partit vers 14hrs. Le chemin a été plus long que l'arrivée car il y avait de la neige folle et beaucoup de voitures dans les champs, plus que le jour de l'An passé dur a croire. On est arrivé a 16h45 les enfants commençaient a frétiller dans la voiture alors juste à temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire