samedi 4 octobre 2008

Spa et resto

Aujourd'hui nous avons pris cela relax. Ce matin nous avons fait du ménage et les enfants sont sortis pour respirer l'air pur de l'automne. J'ai eu des nouvelles de mon beau-frère il va bien et il sortira dimanche car il récupère très bien. Si cela aurait mal été il aurait sorti lundi ou mardi. On a appris mercredi qu'il se ferait enlever surement la vésicule biliaire car il avait des pierres dedans. Alors on lui souhaite prompt rétablissement car ce ne doit pas être facile de récupérer. Isabelle sera a ces côtés lundi et mardi alors cela va lui aider énormément. Ce midi j'ai donné les bains tout de suite aux enfants car cette après-midi on s'en va en amoureux au spa relaxer. Mon frère et Karine vont garder les enfants a mon grand bonheur. On est aller au spa c'était venteux mais on a bien profiter de l'extérieur. Moi j'ai adoré le hamac assis en filet. J'ai dit a mon chum que j'en voulais un mais bon il m'a répondu que je devais planter mon arbre tout de suite hihihi! Zut alors... On a réussi a se relaxer. On a pu prendre des photos de l'extérieur aussi car c'est la qu'on va se marier. C'est a peu près la vue qu'on aura dans un peu moins d'un an. Finalement on a trouver des coins intéressant. Il nous reste toujours notre plan B en cas de pluie mais bon on va se creuser le ciboulot hehehe! Mais nos préparatifs avancent et cela donne de gros papillons dans le ventre d'excitation. A 18hrs on est allé souper au resto ou on se marie encore et on a tripé ben raide. J'ai mangé un filet de saumon fumé au fromage de chèvre, une salade mesclun a la framboise et un filet mignon avec une sauce aux poivre. Alain a goûté a la salade mesclun et il a prix le même repas principale EXQUIS je vous dis miam! Ah oui il y avait aussi le gateau Choco poire et un gateau opéra pour moi.

On est allé chercher les enfants un peu avant 21hrs ils étaient bien relax et ils se sont fait gâtés. Mon frère et sa femme les ont amenés au Burger King mais a St-Hyacinthe il y a un énorme module alors les enfants ont adoré. Émilie s'est occupé de son cousin comme une pro. On a encore 2 autres repas qu'ils nous restent on s'est promis de y retourner d'ici janvier j'ai bien hâte n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Mon compteur