vendredi 31 octobre 2008

Joyeuses Halloween à tous

Hier soir nous sommes allés faire une visite a Chantal et Normand ils voulaient absolulment voir les enfants déguisés. Les enfants ont adorés voir leur décor il y avait des potions magiques qui faisaient de la fumée et une caverne avec de gros os des hommes des cavernes hihihi! Ensuite nous sommes allés à Boucherville voir faire notre cueillette de bonbons. On a été dans un quartier ou il y avait des grosses maisons hyper décorés. Il y en avait une entre autre qu'il y avait des adultes de déguisés a la sauce horreur. Il ne bougeait pas et ensuite Boo il faisait peur aux enfants. Ma fille n'a jamais voulu y aller mais mon fils y est allé seul. Il est ressorti un peu abassourdi mais il a trouvé cela bien cool. Je pense que c'est la première Halloween qui est fructufieuse comme cela. On a un gros sac recyclable plein. On va modérer les ardeurs car je vous dis il y en a des tonnes. Le plus cool c'est qu'on a trier mais il ni avait rien de majeure a trier super génial.

Aucun commentaire:

Mon compteur