dimanche 11 octobre 2009

La journée des visites


Cette après-midi j'ai été faire de belles visites. La première fut la visite chez ma grand-mère adorée j'avais apporter mon ordinateur portable pour lui montrer les 1200 photos du mariage. Ce fut bien plaisant car avec le nombre de photos qu'on a eu c'est comme si un film déroulait devant elle. Ensuite j'ai arrêté au pavillon de la pomme pour me prendre de belle pomme Empire bien croquante miam!. Pour bien terminer les visites j'ai été faire un tour à Ste-Madeleine chez mon petit frère. J'ai distribué les cadeaux de voyage. Je me suis gâtée une fois de plus en voyant mes 2 neveux et j'ai pris et donné le biberon avec grand plaisir à mon filleul il grandit si vite. En soirée j'ai eu le grand plaisir de recevoir ma grande amie pour des grignotines et bien sur pour regarder mes photos de voyage et de mariage. J'ai eu le grand honneur de goûter a une pizza sushi et ça y est moi aussi je suis accro je vais faire des recherches sous peu voir si il y en a à Ste-Julie hihihi!

Aucun commentaire:

Mon compteur