samedi 17 octobre 2009

Notre lune de miel

Finalement j'ai eu le temps de compiler mes photos et de les redimensionner pour mieux vous les montrer en quantités industriels car on en a pris pas a peu près. On a adoré notre voyage ce fut bien plaisant et enrichissant pour nous deux. On est allé à Riviera Maya au Mexique et notre hotel était le Barcelo Maya Palace. On a tripé sur le fait que c'est un temps de l'année ou il ni a pas grand monde qui voyage. On avait l'impression d'être seule parfois lorsqu'on se promenait sur la plage et dans l'hôtel. On se croyait vraiment au paradis sans exagérer. On a fait 3 sorties durant notre semaine. Mardi on est allé à Rio Sécreto visiter une grotte. L'expérience fut bien enrichissante car ils nous ont parlé beaucoup des manière de pensée des Maya. Le mercredi on est allé à Coba voir des ruines, mangé au resto, rencontrer des familles Maya et se baigner des heures de plaisirs. Mercredi on a fait un tour de Catamaran en haute-mer, Alain a adoré faire de l'apnée en mer j'ai hâte de voir les photos prisent dans l'appareil photo qui va dans l'eau. Alors je vous laisse sur ces images en souhaitant que cela vous donne le goût d'y aller hihihi! Nous on s'est dit que dans 5 ans ce ne serait pas de trop d'en faire un autre pour nous se gâter et souligner notre anniversaire aussi de mariage.

Aucun commentaire:

Mon compteur