vendredi 20 novembre 2009

Petite journée bien relaxe

Aujourd'hui Alain avait une formation de 10hrs à St-Hyacinthe alors j'ai décidé de prendre une journée de congé question de ne pas déranger tous le monde pour le matin et le soir avec les enfants. Surtout que le vendredi soir je ne sais plus trop vers quel heure je reviens avec le trafic alors c'était plus certain. J'ai vraiment profité de ma journée, le matin j'ai recommencé a m'entrainer sur mon tapis cela faisait un bon bout que j'avais renoué avec lui. Tous les midis de beaux temps au cpe je marchais 15-20 minutes mais bon je me dis que un peu plus c'est bien aussi. Alors je vais continué cette routine au moins 2 fois semaine sur mon tapis plus mes dîners de marche. Si j'en fais plus tant mieux.

J'en ai profité aussi pour préparer mon repas dans ma mijoteuse et dresser mon chien quelques minutes. Il ne faut pas le laisser trop aller on doit le pratiquer tous les jours 30 minutes. C'est sur nous on est deux alors on peut faire 15 minutes chacun. Il semble bien comprendre cela est bien encourageant.

Aucun commentaire:

Mon compteur