mardi 24 novembre 2009

Un bien grand saut


Hier on avait été voir les prix pour un manteau pour moi et on a regardé aussi les prix pour les planches à neige car Benjamin a demander d'en faire en janvier 2010. Ouf! On se s'attendait pas à des prix aussi élevés alors on va se diriger plus vers la location comme cela ils vont avoir le temps de bien y penser si ils aiment ou pas. Je dis ils car ma grande fille en regardant les planches et les lunettes s'est décidé d'essayer cela aussi à notre grande surprise. Wow! Tout un saut mais je suis fière d'elle car elle n'est pas sportive dans l'âme mais si elle persévère elle va aller bien loin avec les bonnes techniques. Alain fera une session d'initiation avec eux question de savoir si ils aiment vraiment cela. Je suis fiers de mes amours. Même mon mari fera du snow avec eux cela aussi je suis bien contente le plein air c'est bon pour tous. Moi je continuerai mon entrainement alors on va être en bonne forme hihihi!ment

Aucun commentaire:

Mon compteur