dimanche 17 janvier 2010

Soirée de filles




Hier j'ai fait des invitations dernières minutes à mes amies de filles pour qu'on se fasse un brin de jasette devant une bonne raclette. C'est sur que j'avais beaucoup envie de parler et beaucoup envie de manger de la bonne raclette. Alors une pierre deux coups j'ai rejoint les filles et on a coordonné le tout. Chacune apportait quelque chose alors ce fut un souper bien succulent et divertissant. On a terminé la soirée avec le jeu Brin de jasette et cela nous a permis de répondre a des questions bien différentes les unes des autres. Merci les filles pour la bonne compagnie on se refait cela il ni a aucun doute la dessus. Mes enfants étaient là mais ils ont été super champion ils ont écouté leur film et hop dodo sans problème merci mes amours de donner un peu de temps de qualité à votre maman xxx

Aucun commentaire:

Mon compteur