samedi 2 janvier 2010

Journée de plein air


Ce matin nous avons pris un bon déjeûner et hop dehors car là il fait bien trop beau pour ne pas aller profiter de la belle neige. Alors je suis sorti avec mes deux amours pour pelleter toute l'entrée. Et j'ai commencé un fort avec eux. Que de plaisir on a eu a se partager les tâches pour accomplir ce chef d'oeuvre. Ensuite Benjamin voulait absolument aller à la pente à glisser alors je me suis dit pourquoi pas. On est resté une bonne grosse heure et je les ai amené au resto ensuite. On est revenu vers 14h15 et on a relaxé un peu devant la télévision bien au chaud. Quelle belle journée d'hiver. On a terminé la soirée en écoutant Arthur et les minimoys bien installé avec les doudous au salon. Bien réconfortant comme soirée.

Aucun commentaire:

Mon compteur