lundi 28 juin 2010

Et c'est un départ

Ce matin on est parti pour Bourget en Ontario on a trouvé un petit camping bien simple pour pouvoir être prêt des nouvelles glissades d'eau Calypso. On les voyais souvent en passant pour aller à Ottawa mais là ça y est elles sont prêtes. On a regardé la météo et on y est allé mardi malgré la température fraîches on a été comblé car l'eau était chauffée à 85 degré ce qui est pas mal. Les enfants ont toute fait les glissades. Nous on a tripé aussi de les voir aussi heureux et enjoué en voyant d'autres glissades les plus haute les unes des autres. La piscine à vagues étaient vraiment tripantes car les vagues étaient bien hautes même que je me suis mise un peu à paniquer car c'était plus fort qu'au Mexique une chance qu'on a de bons nageurs ouf! Mardi soir on a été bien heureux de recevoir la cousine de mon mari avec sa famille. Désolé je n'ai pu prendre de photo souvenirs chère cousine mais on se reprend en septembre lors de notre fin de semaine de camping ;) On en a profité pour faire un bon feu pour nous réchauffer et faire un brin de jasette. Mercredi ma belle maman est venu toute la journée avec nous passer une journée en plein air. On a pu souligner l'anniversaire de mon homme dans notre roulotte disons que cela a fait bien différent.

Notre terrain




Les glissades



Notre visite

Aucun commentaire:

Mon compteur