samedi 12 juin 2010

Une promenade à vélo au Fort Chambly

Cette après midi nous sommes allés rencontrés des amis pour une longue promenade à vélo avec tous nos enfants. J'ai été agréablement surprise de l'endurance de mes enfants c'est vrai que cela faisait un bon bout qu'on avait pas fait de vélos tous ensemble. Cette année je vais en faire plus souvent et je vais continuer de visiter notre ville de parc en parc. J'avais commencé un peu l'année dernière. On a passé du bon temps avec nos amis et on a été bien reçu comme d'habitude chez eux. On se refait cela sous peu c'est super agréable. Je vous laisse sur un montage photos. Je vous avertis ma grande faisait la vedette du fort car elle me demandais sans cesse de la prendre dans toutes sortes de positions hihihi!


Aucun commentaire:

Mon compteur