vendredi 12 novembre 2010

Soiré en amoureux...

Ce soir je suis revenu du travail et ma belle maman était arrivé en après midi pour resté toute la fin de semaine. Alors mon homme m'a offert d'aller au cinéma et au resto. On est parti bien relax au cinéma mais le film qu'on voulait voir n'était plus à l'affiche depuis le matin alors on a viré la situation de bord et on est allé au Vieux Duluth tout près. On apprécie ces moments lorsque la mère de mon chum vient car on en a besoin en tant que couple. Merci d'être là et de nous offrir cela. Ensuite on est allé faire le restant d'épicerie car en fin de semaine on est bien chargé. Demain il y a 6 enfants qui vont se trémousser chez moi pour faire une chasse aux trèsors dans ma maison et à l'extérieur. C'est pour cette occasion que je devais être bien prêtes.

Aucun commentaire:

Mon compteur