vendredi 19 novembre 2010

Toute une soirée extraordinaire...avec ma grande


Aujourd'hui je me suis arrangé pour commencer mon travail plus tôt et terminé à 16hrs car j'amène ma grande voir Marie Mai 3.0. J'ai trop hâte c'est certain que cela m'énerve car je vais aller dans Montréal et je ne connais pas trop les rues en tout cas. Alors à mon retour je me suis changé et pomponner un peu et j'ai dit à ma grande qu'on allait souper toute les deux ensembles. Elle était super heureuse de cela. Rendu à Montréal je me suis trompé de sortie et je me suis retrouvé dans le port. Pas fort fort mais bon une chance Alain m'a dépris du mieux qu'il le pouvait car je ne savais plus du tout comment revenir sur mes pas avec les constructions. À la place Versailles j'ai expliqué a Émilie qu'on avait pas beaucoup de temps pour manger car on avait un autre endoit ou aller. Et la dans la file d'attente je lui ai donné les billets en lui faisant fermer les yeux. Je capotais de lui voir les étincelles dans les yeux. On était bien heureux de lui faire vivre cela car elle fait beaucoup d'efforts en classe pour réussir on l'aime beaucoup. On est revenu bien enivré de ce spectacle elle est vraiment bonne Marie mai elle se démène en masse.

Aucun commentaire:

Mon compteur