mercredi 22 décembre 2010

Cadeaux dans les bas de Noël

Cette année on a décidé de donner les bas de Noël à leur première journée de vacances d'école. Cela les a occupé en masse par la suite. Avec tous les évènements des dernières semaines je n'ai pas pris le temps de leur faire une chasse aux trésors pour découvrir leurs surprises qui ne rentrait plus dans leurs bas. Ils commencent aussi à ne plus trop croire à cette magie mais bon ils la font découvrir à leurs cousins maintenant et je suis bien fière d'eux. Cette magie est si précieuse à mes yeux c'est important de l'entretenir le temps que cela dur.

Mon grand Benjamin avec ces grandes pantouffles de renne et son

zhu zhu pet rock star:

















Ma grande fille Émilie avec son idole Hello Kitty, des bas chaud et un zhu zhu pet:

Aucun commentaire:

Mon compteur