vendredi 24 décembre 2010

Le matin du 24

Alain est arrivé et il s'est reposé un peu puis on a déballé en famille les cadeaux qui étaient sous le sapin. J'ai eu de belles surprises...une machine à faire du pop corn, une machine pour mon riz, le nouveau cd de Bon Jovi et des billets pour retourner voir Bon Jovi avec mon homme. Que de plaisirs et d'énervements. Mon homme lui a tripé sur ces cadeaux pratique style bas, boxers et son speaker pour mettre son Mp3 dessus. Il rêvait d'avoir de la musique dans notre chambre à coucher et j'ai trouvé la solution, disons qu'il était bien surpris de tout ca. Les enfants ont adoré leurs cadeaux aussi mon fils a eu son gros camion F150 téléguidé avec une doudou pour regarder la télévision. Ma fille des modules de zhu zhu pets, des vêtements et une doudou pour regarder la télévision aussi. Quelle beau Noël ce soir on va fêté chez mon frère...à suivre.

Aucun commentaire:

Mon compteur