lundi 28 mars 2011

Déjeûner avec mon petit frère

Ce matin j'ai été invité a allé déjeûner avec mon petit frère au resto avec son fils de presque 6 mois Elliot. Cela a été bien plaisant on a eu le temps de jaser de tout et de rien ce qui a fait bien changement car parfois avec tous les enfants autour. Cela m'a beaucoup rappelé nos retrouvailles lorsqu'il allait à l'Université. Aussitôt qu'il descendait dans le coin on se fixait un rendez vous pour se voir se parler des vrais affaires. Bien agréable ce petit matin.


Au retour de mon déjeûner mon frère m'a installé mon internet sans fil pour que je puisse écouter mes émissions sur tout.tv dans mon salon au sous-sol. Ensuite nous sommes allés moi et mon amour voir la comptable pour nos impôts. On est bien contents on en reçoit et on en paie pas du tout c'est super. La soirée fut très agréable aussi toute ma famille s'est mise de la partie pour me concocter un bon souper et souligner encore une fois mon anniversaire je suis bien choyée cette année. Cela me chaud au coeur toute ces belles attentions merci à tous encore une fois.

Aucun commentaire:

Mon compteur