samedi 19 mars 2011

Fête de notre filleul et une grande surprise pour moi

Ce samedi semblait à la base assez chargé puiqu'on attendait la visite de gens pour donner nos objets de débarras et on allait bruncher chez mon frère pour la fête de notre filleul. Mais je vous dirais que les plans ont changé en dix minutes. Alors je vous raconte...En ce beau samedi matin ensoleillé je me réveille avec le beau soleil qui réchauffait ma chambre. Il est présentement 8h20 ce qui est pas si mal. Mais là dix minutes plus tard il y a quelqu'un qui cogne à la porte. Mon homme me dit d'aller répondre car il est occupé. Mais bon occupé c'est ce qu'il dit mais il ne semble pas si occupé que cela et moi je suis encore en jaquette avec les yeux collés en tout cas vous voyez le genre pas super là...Je vais ouvrir j'ai la surprise de me retrouver nez à nez avec trois de mes amis qui me crient surprise et bonne fête. Wow! La surprise a été réussite au max car elles m'ont amenées au spa Bagni et on a dormi au loft à St-Sauveur méchante fin de semaine de relaxation et de plaisir. On a satisfait notre besoin de relaxer, on a décroché et en plus on a magasiner dimanche toute la journée le summum quoi. Mon homme lui a fait pleins de choses dont allé à la fête de notre filleul seul avec nos deux amours et faire d'autres commissions pour lui aussi dont son super BBQ neuf qui rêvait depuis un bon bout. Alors tout le monde a été satisfait bien plaisant du moins.

La fête de notre filleul:



Au spa avec mes amies de fille:

2 commentaires:

cryzal a dit…

en premier BONNE FÊTE et chanceuse d,avoir des amies comme ça ;)

Marie-Claude a dit…

Merci beaucoup. Oui je suis très heureuse d'avoir des amies comme celle là j'adore prendre de leur nouvelles et passer du temps avec elles.

Mon compteur