mardi 17 mai 2011

Mes yeux...


Il y a un mois j'ai été chez l'optométriste finalement car le soir j'avais souvent les yeux fatigués et j'avais de la difficulté à lire. Je me disais que j'étais bien fatigué mais bon même en me reposant cela ne se tassait pas du tout. Alors je suis hypermétrope et j'ai maintenant besoin de lunette pour lire et être à l'ordinateur. Cela va aider mes yeux à se reposer. Je suis bien contente du résultat et c'est vrai que je vois mieux bonne affaire n'est-ce pas? Mon homme aussi a eu sa nouvelle paire de lunettes et ces lentilles alors on est tous équipés maintenant. Les lunettes de mon mari lui vont à ravir je crois que cela faisait un peu plus de 8 ans que je ne l'avais pas vu avec des lunettes sur le bout du nez. Tout un changement dans la maisonnée lol.

Aucun commentaire:

Mon compteur