dimanche 15 mai 2011

Souper théâtre

Il y a un mois j'ai eu l'idée d'aller voir une pièce de théâtre Ladies Night. J'étais bien curieuse de voir si on verrait les fesses ou pas de Guillaume Lemay-Thivierge. Alors j'ai eu l'idée d'inviter le même trio qu'à ma sortie au spa( méa culpa Jojo la prochaine sortie on t'inclus il ni a aucun doute la dessus je pense à toi et ce n'était pas voulu de ne pas t'inclure)Alors on est allé a un resto asiatique et à la pièce ensuite. J'ai adoré la salle on était bien assis et je pense qu'on peut bien voir de partout c'est bien arrangé. J'ai ri pas mal tout le long et j'ai adoré connaître d'autres talents de François Chénier il m'a fait bien rire ainsi que Michel Charrette. Pour ce qui est de Guillaume j'ai été un peu déçue car on est habitué de le voir show off et là il se démarquait comme cela mais il est bon pareille et cute à voir lol Je vous conseille cette pièce elle est super bonne entre filles c'est encore mieux...

Aucun commentaire:

Mon compteur