samedi 23 juillet 2011

Mes trois amours et demi en camping

Durant ma journée de filles mes trois amours sont partis en camping avec mon chien alors j'ai pu vraiment profiter de ma fin de semaine seule. Je vous dis que c'est rare que c'est arrivé. Mon mari m'a dit cela et j'ai été bien contente qu'il puisse en profiter avec nos enfants cela fait une autre dynamique. Ils ont eu du plaisir à la piscine mais bon ce n'est pas un camping qu'ils vont retourner car c'était vraiment plus saisonnier et avec du monde vraiment habitué à la place. Notre chien était admissible sur la place en payant 3$ pour la fin de semaine mais il avait le droit de marcher juste derrière la piscine pas dans les rues du camping. Dans les rues il fallait qu'il soit dans une poussette incroyable quand même on aura tout vu.

Leur terrain:


Notre chien dans sa poussette:



Mes deux amours au feu:

Aucun commentaire:

Mon compteur