vendredi 1 juillet 2011

Notre visite des Îles de la Madeleine

Ils sont arrivés lundi le 27 juin à 14hrs on en a profité pour se faire un bon souper en gang et on est allé voir jouer Benjamin ensuite au soccer. Ils ont préparé les lits dans la roulotte et on a fait un bon feu dehors à la lueur des étoiles. Mardi on est allés aux glissades d'eaux à Bromont ce fut bien agréable car il ni avait personne ou presque. On montait et on passait dans la minute qui suivait. Les enfants ont tripé dans la piscine à vagues en masse. On était bien heureux que tous les enfants s'amusent bien ensemble. Le soir j'ai été mangé avec ma chum de bon sushis et des plats asiatiques à mon resto préféré à Longueuil. Mercredi j'ai amené les enfants au magasin de bonbons et ils ont choisi ce qu'ils voulaient ce fut bien plaisant de leur faire un petit plaisir comme cela. Dans la journée ils ont été visiter le métro de Montréal et le Centre Bell ils sont arrivés vers 17h50 et ils sont repartis vers 19hrs pour Québec question de se rapprocher de Souris à l'Île du Prince-Édouard. Je vous laisse sur quelques photos de leur séjour avec nous.

À Bromont aux glissades d'eaux:


Aucun commentaire:

Mon compteur