mercredi 23 novembre 2011

Nouvelle coupe de cheveux


Ce soir j'ai été chez ma coiffeuse préférée avec ma grande pour un raffraichissement de coupe. Juste enlevé de l'épaisseur dans ma moumoute ça fait un grand bien. Ma fille a adorée aussi ce faire chouchoutter. Je pense qu'elle va être comme moi et va adorer aller chez la coiffeuse. Je vous laisse sur une photo d'elle car on voit une grande différence car à sa demande je lui ai fait faire un toupet. J'ai une grande fille mais vous allez voir cela la vieillit en titi. VIVE LES CHANGEMENTS! La photo est prise sur le vif et ces cheveux sont fraichement lavées mais bon cela donne une bonne idée en générale.

2 commentaires:

Les Potinages de Mé a dit…

wow elle est vraiment belle.... Elle vieillit bien :o)

Marie-Claude a dit…

Merci tu es gentille

Mon compteur