dimanche 20 novembre 2011

Petit incident


Aujourd'hui je voulais passer du bon temps avec mon petit frère, mes neveux et mes deux amours à la nouvelle piscine de St-Hyacinthe. Les enfants ont adoré même que mon grand ne voulait pas trop revenir mais on a pas eu trop le choix car ma grande a eu un petit pépin. On croit qu'elle s'est cogné dans le fond de la piscine ou encore qu'elle a reçue on coup sur la bouche. Elle s'est fendue entre le nez et la lèvre supérieure. Elle a saignée une bonne dose elle en a mis partout. Au retour on lui a remis de la glace et Alain est parti avec elle à l'hôpital on n'arrivait pas a voir l'intérieur si c'était fendu tellement il y avait de l'enflure. Finalement au triage avec la glace sur la babine Alain a bien vu que cela ne semblait pas trop profond alors l'infirmière au triage lui a dit qu'il ni avait pas grand chose à faire. Tant mieux mais cela fait pitié pareille de voir ton enfant mal en point comme cela.

Aucun commentaire:

Mon compteur