samedi 10 décembre 2011

60 ans de mon papa, sa jumelle et son mari

Ce samedi on a fait un surprise party pour les 60 ans de mon papa. Il est jumeau alors ça allait de soi de le souligner avec sa jumelle. Et du fait même que le mari de sa jumelle aura 60 lui aussi 5 jours plus tard alors l'occasion était là. Les trois ne s'en attendait pas du tout et ils ont eu la belle surprise de voir tout ce beau monde là réunis. On a réussi le tour du chapeau. Mon cousin, ma cousine ainsi que leurs conjoints et conjointes ont travaillé bien fort pour agrémenter le tout en leur rendant hommage. Tous le monde était heureux et reconnaissants.

Nos sexagénaires Claude, Claudette et Guy:

Les sexagénaires avec ma maman:


Les jumeaux:


Mes parents:


Claude, Colette, Normand et Jocelyne tout en beauté:

Mon frère:


Nous:



Karine et mon frère:

Avec notre beau Benjamin:

Notre famille Bernard:

Notre famille Blain:



Merci à tous ce fut une agréable soirée bien apprécié de tous.

Aucun commentaire:

Mon compteur