jeudi 8 décembre 2011

Mon suivi...

Ce matin j'ai été voir mon orthopédiste pour faire le suivi pour mes hanches. Alain est venu avec moi car la dernière a été plutot pénible et beaucoup de choses ont changé côté flexibilité et douleurs. J'avais été le voir en 2002 après avoir eu mes enfants disons que j'étais dû pour y retourner. Alors en retrouvant un médecin de famille cela a aidé énormément pour faire mes rendez-vous et mes suivis. Le résultat est que je suis sur la liste d'attente pour avoir une prothèse il y a de l'attente mais on ne recommencera plus aucune intervention de ce côté là. Ça va être bon pour toujours ce qui est très bien et réconfortant. Je serai arrêté pour un bon bout pour faire de la physio et me remettre en grande forme physique. De bonnes nouvelles et un grand changement va s'amorcer sous peu.

Aucun commentaire:

Mon compteur