jeudi 12 avril 2012

J'ai une date

Comme j'ai dit plus tôt dans la semaine je n'étais pas loin j'ai eu ma date d'opération c'est le 30 avril. Je dois attendre le téléphone de l'hôpital pour avoir l'heure de mon arrivée. Cela me donne du temps pour organiser mes choses. C'est là que je me rend compte que j'en ai des choses à faire. Juste quelques exemples: Ma sauce à spaghetti, des muffins, mes cheveux, épilation, sortir mes vêtements d'été, ranger ceux d'hiver et j'en ai bien d'autres je pense que les semaines vont passer bien vite. Je suis heureuse de cette nouvelle car je trouve cela difficile physiquement mais je suis stressé malgré tout. La peur de l'inconnu j'imagine.

2 commentaires:

suzy wong a dit…

Je ne sais pas quelle opération tu auras, mais bonne chance.

Marie-Claude a dit…

Je me fais opérer la hanche j'ai eu des luxations de hanches de naissance mais opéré à deux ans. Ma hanche droite a eue plus de difficulté genre hémorragie donc ils l'ont replacé du mieux qu'ils ont pu. Donc pour le mieux j'aurais une prothèse. Tu es gentille de penser à moi.

Mon compteur