mardi 10 avril 2012

Une lumière au bout du tunnel


Aujourd'hui j'ai resté à la maison car j'étais épuisé de mal dormir la nuit avec tout mes maux de jambes. Alors j'en ai profité pour relaxer devant l'ordinateur et devant la télévision pour écouter mes émissions. En après-midi j'ai reçu un appel sur mon cellulaire. Je ne savais pas c'était qui sur l'afficheur alors j'ai décidé de ne pas répondre. J'ai écouté le message laissé et c'était une fille rencontré lors de ma session d'informations pour mon opération. Elle me disait qu'elle avait eu son appel pour son opération. Je l'ai rappelé et on s'est remémorer qu'on avait été voir l'orthopédiste la même journée alors mon tour s'en vient yahoo! Une petite lumière au bout du tunnel car je vais l'avouer je trouve cela bien difficile ces temps-ci j'ai de plus en plus mal en faisant pas grand chose ou bien des choses alors je suis plutôt dû.

Aucun commentaire:

Mon compteur