jeudi 21 juin 2012

Bal de finissants de ma grande Émilie



C'est ce soir que le bal des finissants ce déroulait à l'école Le Rucher dans le gymnase.  Je souligne dans le gymnase car on a un pas mal chaud car il ni avait vraiment pas de circulation d'air.  Mais ce fut une excellente soirée bien plaisante avec la remise de méritas.  Ma grande a été élue élève originale.  On était bien fière d'elle et elle aussi quoiqu'un peu gênée de monter sur le podium mais je pense que c'est bien normal.  Bravo ma belle pour ta belle année remplie de tout pleins d'efforts tu as eu un prof exceptionnel qui a su te guider a 200%  Tu as terminé ton primaire.




Émilie et Béatrice

Béatrice, Émilie et Ophélie attendant la remise de méritas

Ma vedette a moi qui a reçue le méritasde l'élève originale



Une grande partie des finissantes


Aucun commentaire:

Mon compteur