vendredi 22 juin 2012

Petit tour à Acton Vale

Il y a deux semaines je feuilletais le guide de camping et j'ai trouvé un petit coin pas très loin de chez nous a essayer pour aller en camping.  On a choisi d'aller voir dans le coin d'Acton Vale au Domaine des Îles enchantées.  J'étais bien heureuse de voir qu'il y avait de la place durant la longue fin de semaine de la St-Jean-Baptiste. On a adoré y aller c'est à une heure d'ici et c'est presque seulement de l'autoroute. On s'est baigné dans la petite rivière et on vraiment profité de notre terrain pour relaxer et lire nos livres. Moi j'ai terminé le mien j'étais au dernier tier. Mes enfants ont rencontrés d'autres copains de leurs âges et ils se sont baignés en masse en rivière et dans la piscine. On a eu la visite de nos amis et ils ont appréciés grandement leur petite escapade en rivière et leur souper en plein air. C'était super agréable et relaxant pour tous.





Notre terrain avec mes deux amours

Petit passage près de la rivière

La rivière avec toute sa splendeur


Avec les amis près du feu au retour de la baignade

Aucun commentaire:

Mon compteur