mercredi 31 octobre 2012

Joyeuses Halloween

Ce soir j'avais prévu passer avec un de mes deux fafouins.  Mais tout a été planifier autrement.   Mon fils est allé  passer l'Halloween avec ces deux amis et un papa de l'un d'eux.  Ma grande elle est allé avec sa grande amie sa mère, et son chum.  Alors moi j'ai été passer du temps avec mon amie sur la rue pour l'accompagner pour donner des bonbons.  Mais ça paraît que les enfants de la rue vieillient car il y a eu 5 personnes tout au plus qui ont sonné.  Je suis revenu avec fiston et ma grande arrivait en même temps que nous vers 20h40.  Je suis tellement contente que tout ce soit bien déroulé et que je n'ai pas eu a stressé pour que un ou l'autre arrive trop tard fiou!


Mon joueur de football préféré

Ma poupée machiavélique et mon joueur de football

Ma poupée préférée

Aucun commentaire:

Mon compteur