samedi 27 octobre 2012

Petite sortie excitante

Aujourd'hui mon amie nous a invité toute la famille a allé à la ronde.  Évidemment dans ma convalescence je n'ai pas vraiment fait de manège.  Marcher m'a fait du bien c'est certain.  Les enfants en ont fait deux seulement de 13h30 à 17h30 car il y avait pleins de monde.  Ils ont attendu 1h30 pour le Goliath mais ils étaient bien fiers de l'avoir essayer.  Juste de voir leur visage à la sortie c'était plaisant.  Pour ma part je ne trip plus manège comme à leur âge.  On a vu aussi les poupées machiavélique, le maquillage était bien impressionnant.  Merci encore mes amies pour la belle après-midi ce fut bien agréable de voir les enfants triper ainsi.
Ils sont presque arrivés
Et ils montent.  Désolé la photo s'est égaré ;)
C'est le retour.  Émilie est un peu plus blanche
Les 4 fafouins dans la fumée








Aucun commentaire:

Mon compteur