samedi 8 juin 2013

Jamboree 2013





Ce matin on est à St-Hubert pour une première expérience de Jamboree.  Ce sont trois matchs plus amicales question de faire connaissance avec les autres équipes de Peewee.  Les matchs durent seulement 40 minutes et les coachs ont le droit de rester sur le terrain pour mieux guider la nouvelle équipe.  En plus ce sont des demi-terrains mais malgré ce fait avec la température d'hier fiston en est ressorti bien sale ;)  Au football si tu ne ressort pas sale ce n'est pas normal lol.  Il nous a montré de bons jeux et sa rapidité.  On est bien fier de lui.  J'ai bien hâte que les parties officielles commencent pour ça je dois patienter au mois d'août, je suis prête car Alain m'a acheté une cresselle yahoo!




Le casque sale après deux matchs

Fiston et maman

Fiston et papa

Très sale après un deuxième match contre les Pirates

Aucun commentaire:

Mon compteur