dimanche 23 juin 2013

Journée à la ronde

 Ce matin j'ai été à la ronde avec mon garçon et deux de ces amis.  C'est une nouveauté cette été on a acheté nos passes pour y aller souvent et en profiter aux États-Unis au Six Flags.  Les garçons on été bien chanceux il y avait pas beaucoup de monde donc de 11h35 à 16hrs ils ont pu faire 6 manèges.  Il faisait chaud en masse et ils n'attendaient pas trop dans les files donc vraiment super.  On est revenu à 16h30 et tous le monde était heureux.  Même que mon fils a retrouvé un petit regain pour aller chez son ami Charles pour souper. On a pu aller à la fête de la St-Jean écouter le band et voir les feux d'artifices.  Belle journée bien remplie mais combien agréable.
Dans le vertigo


À l'envers mon Benjamin me fait salut ;)

Benjamin avec ces deux amis

Dans le Vol Ultime

Moi qui attend les garçons

Dans le cobra Benjamin adorrrre

Aucun commentaire:

Mon compteur