dimanche 9 novembre 2014

Toujours fous de nos enfants

On a participé a la mobilisation pour la sauvegarde du réseau des Cpe en Montérégie.  J'ai eu la chance d'avoir mon mari et mes enfants à mes côtés pour m'appuyer car on ne sait dont pas ce que le gouvernement va faire de nous.  Augmenter nos ratios dans nos groupes, contribution parentale de 45$ au lieu de 7,30$, coupures financières massives des Cpe, des fusions forcées et d'autres modifications profondes aux fonctionnement du Cpe.  Merci ma gang d'avoir été là.  J'ai juste pas été assez vite pour prendre le cell de mes collègues pour réussir a les rejoindre sur le site il y avait 10 000 personnes assez impressionnants comme marche. 
Ensuite nous avions le brunch familiale pour la fête de fiston et Eliott 4 ans.  Ce fut bien agréable tous le monde était bien content de se retrouver et de manger ensemble. 






Aucun commentaire:

Mon compteur