vendredi 28 novembre 2014

Remise de la médaille par le Lieutenant Gouverneur

Quelle belle cérémonie très protocolaires j'ai assisté pour la remise de la médaille des 20 années de services de mon mari en tant que paramédics au Québec.  Quel métier prestigieux et honorables.  Je suis très fier de mon mari il le mérite cela lui fait un beau baume pour boucler son année difficile.  Tous les médaillés le mérite grandement car c'est un métier dur en émotions physiques et morales.  On a été reçue au Manoir Rouville-Campbell quel bel endroit agréable et honorable pour cet évènement.  Félicitations à tous les nommés. 
Je vous laisse sur le texte que mon mari a publié sur son mur de son cru.  Il a une très belle plume:

Reconnaissance
Aujourd’hui, j’ai reçu une décoration de la société.
Finalement une preuve tangible de la reconnaissance de mes 20 années et plus de services de la population à titre de PARAMÉDIC.
Nous sauvons des vies de façon régulière mais sans flafla médiatique. Le vieillard qui manque de souffle, la jeune personne qui en a assez de vivre, l’homme qui s’agenouille car la douleur thoracique lui arrache la vie… Tous ces gens, les PARAMÉDICS les sauvent par des soins de qualités tout au long de leur carrière. Mais t’en d’obstacles empêchent les mercis, le respect qui permettent de garder la tête haute et dire, de crier :
« J’AI FAIS LA DIFFÉRENCE ! »
MOI, aujourd’hui, je vous le dis : Merci à vous qui placez votre personne entre les défis de ce métier. Merci de votre aide. Merci de votre patience. Merci pour votre dévouement.
Merci !


Aucun commentaire:

Mon compteur