dimanche 24 février 2008

Pour une 3ème fois Bonne fête Émilie



Bien oui ce midi ça va faire la 3ème fête pour ma fille. Par chance elle a pas eu 3 gâteaux hihihi! Alors ce fut un dîner bien plaisant en famille. J'aime beaucoup recevoir la vie passe bien vite et on n'a pas le temps de se parler des vrais affaires. J'ai pu voir mon neveu qui a encore grandi. Ça va trop vite. Émilie a tripé de rencontré les siens et de gâter son cousin un peu. Elle a eu son coffret de Passe-Partout 2 elle l'avait demander et elle a eu sa super Bratz. Des vêtements qu'elle apprécie toujours autant déballé je suis bien heureuse. Depuis ce temps elle met toujours sa robe de chambre et ces pantoufles Merci Grand-maman Coco. Notre Benjamin lui s'en sort tranquilement il a vraiment attrapé une grosse grippe d'homme hahaha!

Aucun commentaire:

Mon compteur