samedi 23 février 2008

Une bonne raclette

Petit matin relax on va faire notre épicerie car Benjamin est encore un peu grippé alors on ne va pas au karaté car il tousse encore un peu. Les enfants s'amusent dehors en revenant car il y a encore de la neige hihihi! On a beau dire il en manque pas cette année. Ensuite c'est le cour a Émilie de danse. Après son cour je pars rejoindre mon amie Véro au Promenades. Je lui donne un coup de main pour choisir le cadeau de ma grande mais bon après les fêtes c'est pas facile comme d'habitude. Ensuite on revient bien relax et on prépare une bonne bouffe. Une bonne raclette. Ah que ça faisait longtemps que j'en rêvais. Disons qu'on a savourer toute la soirée. Mon chum lui avait jamais goûté a ça mais il a adoré. Dans le fond juste de faire cuire ces choses il peut mettre ce qu'il veut dans son caquelon. Les enfants ont été adorables. J'ai pu parler avec ma chum et regarder des photos de robes et imaginer on a les mêmes goûts. Une soirée a ne pas oublier bien agréable en bonne compagnie.

Aucun commentaire:

Mon compteur