lundi 18 février 2008

Wow toute une aventure

Bonjour me voici sous un autre blog car j'ai tout perdu en voulant me trouver un nouveau modèle de font. Bravo! Marie-Claude! Ca faisait plus beau mais c'est le danger d'essayer de nouveau site et de nouvelles choses. Alors voici la suite de nos projets de mariage. On finalement retourné a la salle de réception aujourd'hui. Et on a signé les papiers alors le conte a rebours est commencé. J'ai même fait des téléphones pour un photographe je vous dis ca avance relativement bien. Je suis bien heureuse même si c'est beaucoup plus chère qu'on pensait OUF! On s'aime alors c'est l'important on n'a encore beaucoup de temps pour magasiner le reste puisque c'est le 19 septembre 2009. Je pense que cela va aller bien vite.

Aucun commentaire:

Mon compteur